Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2008
Triste nouvelle ..... Rob faisait un excellent boulot au sein d'exodus ! tout comme Souza avec Hatriot. Je ne comprends pas la manoeuvre.....
Dans la vie, j’avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
D'un coté ça me fait un peu de la peine pour Rob Dukes après tout les efforts qu'il a fait dans le groupe et il s'était parfaitement intégré c'est vrais, en y réfléchissant un peu plus c'est vrais que cette décision est un peu étrange alors qu'ils ont déjà commencé le prochain album, comme si on leur avaient demandé au dernier moment de changer de chanteur..
Je sais pas comment Dukes voit les choses ni comment s'est passé sa "démission", dans tout les cas il reste avec Generation Kill donc c'est une bonne chose, maintenant attendons de voir ce fameux retour.
Cinquième cercle Inscrit le : 10-09-2010
Bizarre comme new... Moi j'adorais Exodus avec Rob Dukes, surtout avec leur Exhibit A et leur putin de show au Hellfest 2012, dommage quand même pour lui...
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Bon aucune peine pour moi , il faut que Exodus revienne à ces racines , "Baloff" n'est plus la , il n'y a que "Souza" pour relancer la machine de guerre , de toute façon il me semble que "Dukes" voulait se consacrer un peu plus sur son groupe "Generation Kill" , alors "no problem" , mais à voir si cette new est valable , avec toute ces connerie qu'on nous Balance sur le net.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Ne manque plus que Rick Hunolt , et c'est largement possible vu qu'il a dépanné le groupe récemment avec Holt tournant avec Slayer et Rob Mc Killop, mais pour ce dernier ça risque d'être dur je ne sais même pas ce qu'il est devenu.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 02-05-2023
Un peu dubitatif sur cette new. Espérons en tout cas, si c'est avéré, que tout s'est passé de façon correcte pour Rob Dukes car il abattait un sacré boulot avec le groupe. Et que Zetro, s'il revient, ne fasse pas le con comme il a pu le faire par le passé, ça serait un énorme gâchis pour Exodus.