Exodus >> Exodus : Retour de Steve "Zetro" Souza
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Juin 2014 - 16:11:01

Triste nouvelle ..... Rob faisait un excellent boulot au sein d'exodus ! tout comme Souza avec Hatriot. Je ne comprends pas la manoeuvre.....

Lundi 09 Juin 2014 - 17:27:09

Moi c'est ça qui ma interloqué:

Back in March of this year, Exodus entered a studio in Northern California with producer Andy Sneap (Megadeth, Killswitch Engage, Arch Enemy, NEVERMORE) to record the band's tenth studio album. A month later, Dukes told Patch.com
about the material that was slated to appear on the CD: "This album is
very fast and HAS more of a punk rock feel to it, whereas I think the
last few Exodus albums were Metal epics, with longer songs. These
songs are shorter and a little faster. It HAS a really different feel
to it. It sounds great."

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/its-official-singer-steve-zetro-souza-is-back-in-exodus/#v6HSWExG1LHfohDy.99

Si c'est le cas c'est un retour au source "Bonded By Blood", alors ça va saigner.

Lundi 09 Juin 2014 - 19:06:37

D'un coté ça me fait un peu de la peine pour Rob Dukes après tout les efforts qu'il a fait dans le groupe et il s'était parfaitement intégré c'est vrais, en y réfléchissant un peu plus c'est vrais que cette décision est un peu étrange alors qu'ils ont déjà commencé le prochain album, comme si on leur avaient demandé au dernier moment de changer de chanteur..

Je sais pas comment Dukes voit les choses ni comment s'est passé sa "démission", dans tout les cas il reste avec Generation Kill donc c'est une bonne chose, maintenant attendons de voir ce fameux retour.

Lundi 09 Juin 2014 - 19:18:00

Bizarre comme new... Moi j'adorais Exodus avec Rob Dukes, surtout avec leur Exhibit A et leur putin de show au Hellfest 2012, dommage quand même pour lui...

Lundi 09 Juin 2014 - 21:31:05

Bon aucune peine pour moi , il faut que Exodus revienne à ces racines , "Baloff" n'est plus la , il n'y a que "Souza" pour relancer la machine de guerre , de toute façon il me semble que "Dukes" voulait se consacrer un peu plus sur son groupe "Generation Kill" , alors "no problem" , mais à voir si cette new est valable , avec toute ces connerie qu'on nous Balance sur le net.

Mardi 10 Juin 2014 - 08:05:42

Ne manque plus que Rick Hunolt , et c'est largement possible vu qu'il a dépanné le groupe récemment avec Holt tournant avec Slayer et Rob Mc Killop, mais pour ce dernier ça risque d'être dur je ne sais même pas ce qu'il est devenu.

Mercredi 11 Juin 2014 - 02:26:40

Un peu dubitatif sur cette new. Espérons en tout cas, si c'est avéré, que tout s'est passé de façon correcte pour Rob Dukes car il abattait un sacré boulot avec le groupe.
Et que Zetro, s'il revient, ne fasse pas le con comme il a pu le faire par le passé, ça serait un énorme gâchis pour Exodus.